The Division : Patch 1.0.2
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The Division : Patch 1.0.2

Mar 22 Giberion  

Voici enfin un des premiers gros patch pour The Division. Play for fun =D

GAMEPLAY

  • Les ennemis nommés. va maintenant drop de meilleur butin en mode Défi qu’en mode Difficile.
  • Ajout d’une période de refroidissement pour le stun attaque statique Tourelle afin d’éviter un stunlock dans les modes de jeu PvP et PvE.
  • PNJ nommés ne réapparaissent plus après avoir été tué dans le monde ouvert. Cela permettra d’éviter des situations où les joueurs ont été capables de tuer un même PNJ nommé maintes et maintes fois.
  • Modifications au talent d’arme: formés.
    • Il ne peut désormais être roulé sur Shotgun, des fusils et des pistolets Marksman.
    • Sa prime a été réduite de 1% à 5% à une constante de 0,1%.
    • Pour les SMGs Midas, Talent formé a été remplacé par Talent réactif qui augmente les dégâts lorsque se rapprocher de la cible. Cela vaut pour les armes existantes ainsi que celles nouvellement acquises.
    • Pour tous les SMGs, LMGs et fusils d’assaut, il sera remplacé par un autre talent d’arme choisi au hasard. Cela vaut pour les armes existantes ainsi que celles nouvellement acquises.
  • Correction d’une course de vitesse pour exploiter la mission sur le toit Comm Relay.
  • Correction d’un problème où les armes traitées aucun dommage si l’animation de rechargement a été interrompu par l’habileté d’un agent.
  • Correction d’un problème où les joueurs se sont coincés dans une animation de emote si activé via le chat tout en automatique en cours d’exécution.
  • Correction d’un bug où le pouvoir de compétence serait augmenté de façon permanente tout en utilisant la mort par le talent Proxy.
  • Correction d’un bug où l’expérience était pas accordé pour remplir toutes les missions secondaires dans la maison en toute sécurité Midtown East.
  • Correction de soucis repérés sur la multi-mine auto-guidée qui se déclenchait parfois trop tôt, loupait des cibles, ou ne causaient pas de dommages
  • Correction d’un bug où les grenades seraient parfois pas afficher l’avertissement de rayon d’explosion avant d’exploser.
  • Correction d’un problème où certains PNJ dans une faible couverture ne réagiraient pas à être tiré par le joueur.
  • Correction de problèmes liés aux emotes.
  • Correction de soucis qui empêchaient les mods ou les skins d’armes de s’afficher correctement pour les autres joueurs.
  • Correction d’un problème qui donnait le mauvais montant de DPS lors de l’achat d’un mod d’arme.

DARK ZONE

  • Les joueurs peuvent maintenant guérir les autres joueurs neutres dans la Dark Zone, en utilisant les compétences de premiers soins et de la station de soutien.
  • Les joueurs sont désormais en mesure de faire voyage rapide aux points de contrôle de la Dark Zone, mais seulement en venant de l’extérieur de la Dark Zone.
  • Le temps de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté à 30 secondes.
  • Objets extraits de la Dark Zone sont maintenant correctement marqués comme « nouveaux » Objets lors de son déplacement à l’inventaire des joueurs.
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone génèrent désormais des provisions (munitions, kits de soin…) qu’ils laissent à terre.
  • Les joueurs tués dans la Dark Zone perdent désormais moins d’argent et d’expérience (renégat et neutre).
  •  L’argent et l’expérience reçus pour les renégats survivants a été augmenté.
  • L’argent et l’expérience lorsqu’un renégat est tué a augmenté.
  • Phoenix Crédits baisse ont été augmentés le 31 lvl et 32 ​​ennemis dans la zone sombre: S’il vous plaît noter qu’en raison de ce correctif provoque des problèmes de stabilité du client, nous devons le retirer de cette mise à jour jusqu’à ce qu’il puisse être traité dans un prochain patch
    • Lvl 30: 1-3 Phoenix Crédits
    • Lvl 31: 2-4 Phoenix Crédits
    • Lvl 32: 3-5 Phoenix Crédits
  •  Augmentation du taux de drop légendaire sur les ennemis nommés niveau 31 et 32.

  •  Augmentation du taux de drop des technologies de la division légendaires sur les ennemis niveau 32.
  • Amélioration de la qualité des coffres :
  •  Les coffres rang 30 offrent désormais du violet.
  • Les coffres fermés à clé peuvent désormais lâcher du légendaire.
  •  La quantité des fonds Dark Zone obtenue sur les NPC a été diminuée.
  • Correction de nombreux bugs qui entravaient l’expérience de jeu.

GRAPHIQUE

  • Correction de quelques lumières qui ne s’affichaient pas correctement.

UI

  • Ajout de plus d’informations pour les missions journalières sur la carte.
  • Les tutoriels sont désormais plus clair pour le joueurs.
  • Le menu Matchmaking affiche maintenant la mission de la difficulté note plus en évidence qu’auparavant.
  • Le tracker mini-carte mission a été optimisé pour être moins déroutant pour les joueurs.
  • Correction de divers bugs dans les menus et l’interface du jeu.

AUDIO

  • Correction d’un bug lors du crash de l’hélico dans la dernière mission.
  • Correction d’un bug sur la tourelle zapper qui ne faisait pas de son.
  • Correction d’un bug sonore à l’entrée d’une zone contaminée.
  • Correction d’un bug sonore qui bloquait le son lors du défilement des objets.

LOCALISATION

  • descriptions de récompense Ubisoft CLUB fixe en chinois traditionnel coréen et
  • Dans le jeu des corrections de bugs de localisation

PC

  •  Améliorations du Tobii Eye.
  •  Correction d’un problème lié à la navigation sur la carte avec la souris, jugée trop difficile.
  •  Correction d’un problème qui empêchait le matchmaking tout en consultant la carte.
  •  Retrait du bouton « store » lors de la création du personnage.
  •  Correction du numéro de version (1.1 passe en 1.0.1).

DLC de cette année

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