Le célèbre jeu de cartes de Blizzard basé sur l’univers de Warcraft, Hearthstone vient de voir sa première extension 2017 dévoilée, il s’agit de Voyage au centre d’Un’Goro ! Cette extension Hearthstone nous proposera des nouvelles cartes et systèmes de jeu. Celle-ci sera disponible au début du mois d’avril, cependant il est déjà possible de précommander 50 paquets pour 45,99€, avec en cadeau un dos de carte unique.
Voyage au centre d’Un’Goro nous apportera 135 nouvelles cartes, dont 2 légendaires par classe. Pour l’instant nous n’en connaissons que cinq, soit Pyros, Réveil des Faiseurs, Gros dinosaure doux, Volcan et Brachiosaure verdoyant, à voir ci-dessous. La liste sera bien-sûr complétée progressivement sur la page officielle de cette extension Hearthstone. D’ailleurs plus d’informations seront dévoilées à partir du 17 mars.
De plus, une nouvelle famille sera aussi disponible, les Élémentaires qui regrouperont au passage les anciennes cartes Ragnaros, seigneur du feu, Anomalus, Neptulon, Baron, Geddon, Ragnaros, porteur de Lumière, Al’Akir, seigneur des vents, Élémentaire délié, Élémentaire de terre et enfin Enragé du magma. Cette extension de Hearthstone nous proposera aussi deux nouveaux dos de cartes, le premier Voyage au centre d’Un’Goro est lié à l’extension, le second Fossile est le cadeau de précommande.
Deux nouveaux systèmes vont aussi débarqués dans le jeu :
- L’Adaptation qui est similaire à la découverte. Une carte disposant d’adaptation nous laissera le choix entre 3 améliorations qui pourront se décliner de 10 façons différentes.
- Les quêtes, qui seront disponibles à partir de nouvelles cartes au cours de la partie. Ces quêtes avec des objectifs diverses comme par exemple invoquer une ou des cartes avec des capacités bien précises nous permettrons d’obtenir une carte très puissante. Les quêtes seront disponibles au moment où il faut choisir sa main de départ.
Une présentation vidéo assez originale de cette première extension de l’année pour Hearthstone est disponible ci-dessous.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.