Les moments forts du 2015 European Road to BlizzCon
0

Les moments forts du 2015 European Road to BlizzCon

Oct 07 Shadysapy  

Après deux jours d’eSport effréné à l’O2 Arena de Prague (République tchèque), le rideau est tombé sur le 2015 European Road to BlizzCon. Les combats ont été âpres et sans merci entre les meilleurs joueurs européens de Heroes of the Storm, Hearthstone et World of Warcraft pour tenter de remporter une part des 300 000 $ mis en jeu ainsi qu’une place aux championnats du monde qui se tiendront à la BlizzCon, aux États-Unis, au mois de novembre ! Voici un petit résumé de ce week-end exceptionnel, dont vous pouvez retrouver les vidéos sur notre site officiel de l’évènement.

BR

Championnat Heroes of the Storm

Toutes les équipes qui se sont affrontées ont usé de leurs meilleures stratégies pour nous offrir un spectacle hors du commun. L’équipe Dignitas (anciennement « Bob? ») a vaincu Roccat en demi-finale et s’est ainsi propulsée en finale, tandis que Natus Vincere vainquait Gamers2 à son tour, avant de prouver au monde qu’il faudrait désormais compter avec eux à la suite de leur victoire finale contre Dignitas. L’affrontement fut dantesque, et l’Europe a désormais son équipe championne pour le championnat du monde de la BlizzCon !

JEUAXB2Z1FMD1444141711834

BR

Championnat européen Hearthstone

La compétition fut bien rude pour les huit joueurs qui ont eu l’opportunité de se frayer un chemin à coups de cartes bien sentis vers les quatre places qui les mèneront vers la BlizzCon, au championnat du monde de Hearthstone. Entre succès et échecs épiques, ThijsNL décrocha le titre convoité de champion européen de Hearthstone ! Neirea, Lifecoach et Ostkaka le rejoindront à la BlizzCon, aux États-Unis, afin de représenter l’Europe en novembre.

VCU6RGOZ0SWO1444141873707

BR

Championnat World of Warcraft

Les meilleures équipes d’arène se sont battues pour trois places au championnat du monde de la BlizzCon. La grande finale vit s’opposer des compagnons de guilde, Solari Gaming Red et Solari Gaming Blue, lors d’une série de trois matchs gagnants. C’est finalement Solari Gaming Blue qui s’est imposé et a remporté le titre de champion ! Ces deux équipes rejoindront Three Languages One Team aux championnats du monde pour représenter fièrement l’Europe.

BCB5WQSN9SCQ1444141977873

En plus d’assister à ce spectacle ébouriffant, les joueurs sur place ont également pu essayer Overwatch par eux-mêmes et admirer le talent des cosplayeurs. Voici les cinq grands gagnants du concours de costumes :

1) Tanakht Annoy-o-Tron

2) Germia Demon Hunter

3) Fenvaria Cosplay Illidan

4) Grumpycait Sylvanas

5) Oni Cosplay Barbarian

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont rejoints à Prague ainsi que ceux qui nous ont suivis en direct par vidéo interposée. N’oubliez pas que vous pouvez voir et revoir ces moments exceptionnels sur notre site officiel ! En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil attentif à notre galerie de photos.

 

source

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.