Tracer in The Nexus
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Tracer in The Nexus

Avr 07 Notoria  

Tracer

guide, gameplay, HotS, assassin, stats, talents, overwatch

Tracer l’aventurière

 

La famille des licences de Blizzard va s »agrandir avec la prochaine sortie d’Overwatch. C’est donc tout logiquement que Heroes of the Storm s’apprête à accueillir un premier membre issu de ce nouveau jeu. Et qui de mieux pour remplir ce rôle d’éclaireuse que l’emblématique et très agile britannique Lena « Tracer » Oxton. Cetteassassine à distance possèdera un gameplay très originale avec la capacité de lancer des attaques de base en déplacement et disposera de sa capacité ultime dès le niveau 1.

A noter : Tracer est offerte aux joueurs ayant pré-acheté Overwatch : Origins Edition.

Tracer sortira le 19 avril pour les joueurs ayant pré-acheté Overwatch en version digitale, le 26 avril pour les autres et le 24 mai pour les acheteurs d’une version physique d’Overwatch.

 

 

HISTOIRE

 

Dans l’univers d’Overwatch, Lena « Tracer » Oxton est une jeune britannique pleine de talent qui souffre deChorno-dissociation, suite à un accident de vol dans un appareil expérimental. Ce mal désynchronise sa structure moléculaire par rapport à l’écoulement du temps ce qui l’empêchait de maintenir sa consistance physique et la faisait disparaitre pendant des heures et des jours.

Heureusement grâce à la conception du chrono-accélérateur qui ancre Tracer dans le présent, cette dernière a pu apprendre à contrôler son flux temporel et peut désormais le ralentir et l’accélérer à volonté. Déjà l’une des meilleurs recrues d’Overwatch à la base, ses nouvelles capacités on fait d’elle un des meilleurs justiciers !

 

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  Heroes of the Storm – En développement : Tracer

 

TRACER DANS HEROES OF THE STORM

 

Tracer aura les même capacités et caractéristiques que dans Overwatch : très rapide et agile. Elle pourraattaquer en mouvement et n’aura pas de mana à gérer mais une barre de munitions à recharger. Tracer pourra utiliser son UNIQUE sort héroïque, la Bombe à impulsions, dès le niveau 1 !

Enfin, on sait que grâce à ses talents Tracer pourra être aussi bien un Glass canon (gros dégâts mais très fragile), une pokeuse tenace ou une spécialiste des contrôles.

 

CAPACITÉS DE TRACER

A

 Transfert

pts Mana CD: 6 secondes
Se transfère rapidement vers la direction ciblée. Possède 3 charges.

Z

 Mêlée

pts Mana CD: 8 secondes
Inflige des dégâts au contact à l’ennemi. Cible en priorité le héros ennemi le plus proche. Frapper une cible non-héroïque génère 5% de charge de Bombe à impulsion. Frapper un héros ennemi génère 10%de charge de Bombe à impulsion.

E

 Rappel

pts Mana CD: 24 secondes
Tracer bondit 3 secondes en arrière dans le temps. Recharge aussi les munitions et retire tous les effets négatifs. Tracer est invulnérable pendant 1 seconde après avoir lancé Rappel.

R

Bombe à impulsion

100% Charge Capacité Héroïque CD: secondes
Lance une bombe qui se colle à la première cible touchée. Lorsqu’elle explose, inflige des dégâts de zone ou 100% de dégâts supplémentaires à la cible principale.

Pas de temps de recharge. Infliger des dégâts aux ennemis génère des charges. Utilisable à 100%. Peut cumuler jusqu’à 100% maximum.

D

 Reload

Trait de combat
Passif
Tracer est capable de lancer des attaques de base en déplacement. Tracer recharge ses munitions en 0,75 seconde. Les attaques de base de Tracer consomment des munitions et chargent la Bombe à impulsion. Peut attaquer 10 fois en 1,25 seconde.

 

 

TALENTS

Pulse Strike(Z) La charge de Bombe à impulsion généré par les coups de Mêlée contre les héros ennemis est augmentée de 10% à 15%.
Slipstream (E) Réduit le temps de recharge de Rappel de 4 secondes et augmente le temps remonté de 1 seconde.
Tracer Rounds Vos attaques de base révèlent les ennemis pendant 4 secondes.
Parting Gift(E)
Rappel laisse derrière lui 3 bombes qui font 250 points de dégâts à des cibles différentes.
Is That a Health Pack?! Augmente les soins des globes de régénération et des fontaines de 100%.
Untouchable Tuer des héros ennemis augmente les dégâts des attaques de base de 2% jusqu’à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu à la mort.
Jumper (A) Augmente le nombre de charges de Transfert de 1.
Bullet Time(A) Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Transfert de 0,1 seconde.
Spatial Echo(A) Utiliser Rappel donne 2 charges de Transfert.
Sticky Bomb (R) Augmente la portée de Bombe à impulsion de 50% et les ennemis touchés sont ralentis de 60% pendant 3 secondes.
Quantum Spike (R)
Bombe à impulsion inflige un dégât supplémentaire à sa cible principal équivalent à10% de ses points de vie maximum.
Pulse Rounds (R)
La portée de Bombe à impulsion est augmentée de 100% et les attaques de base contre les héros ennemis génèrent 100% de charges supplémentaires.
Bullet Spray(Z) Augmente la portée de Mêlée de 50% et inflige désormais des dégâts à tous les ennemis à portée.
Ricochet Vos attaques de base ont 50% de chance de toucher un ennemi supplémentaire, en priorité un héros ennemi.
Leeching Rounds Vos attaques de base contre les héros ennemis vous soigne pour 20% des dégâts infligés.
Sleight of Hand (Trait) Réduit le temps de recharge des munitions de 50%. Équivaut à un bonus de 20% du DPS.
Focus Fire(Trait) Si un chargeur de munitions est vidé entièrement sur un même ennemi, la dernière balle inflige 90 de dégâts supplémentaires.
Locked and Loaded(Trait)
Ré-activer Reload avant 50% du temps de recharge des munitions (soit 0.37seconde), augmente les dégâts des attaques de base de 35% pour ce chargeur.
Get Stuffed! (Z) Réduit le temps de recharge de Mêlée de 3 secondes. Toucher un ennemi avec la Bombe à impulsion collé sur lui, avec Mêlée fait instantanément exploser la bombe et repousse l’ennemi.
Total Recall(E)
Rappel soigne tous les points de vie perdus pendant la période de temps remonté.
Composition B (R)
Si vous avez collé la Bombe à impulsion sur un héros ennemi, vous posez également une autre bombe à ses pieds qui inflige 50% des dégâts et explose légèrement plus tôt.

 

 

QUÊTES

Niveau 5 (300 000 EXP) OR: 500
Niveau 6 (500 000 EXP) Portrait de héros / Variante de monture (teinture)
Niveau 7 (1 000 000 EXP) Variante de modèle (teinture)
Niveau 8 (1 500 000 EXP) Variante de modèle (teinture)
Niveau 9 (3 000 000 EXP) OR : 750 / Portait Maître / Variante de monture (teinture)
Niveau 10 (4 475 000 EXP) Modèle Maître (skin)
Niveau 15 OR: 1000
Niveau 20 OR: 2000

source http://www.millenium.org/

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