Les changements des classes pour la 6.2
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Les changements des classes pour la 6.2

Mai 20 Shadysapy  

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Classes

Chevalier de la mort

Général

  • Carapace anti-magie absorbe désormais 100% des dégâts magiques (au lieu de 75%). Les dégâts absorbés n’entraînent cependant plus Résolution.

Givre

  • Frappe de givre inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
  • Rafale hurlante inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
  • Anéantissement inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires, mais seulement 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.

Impie

  • Nécrose inflige désormais 17% de dégâts en moins.

Glyphes

  • Glyphe de runes glacées a été supprimé.

Druide

Général

  • Régénération frénétique rend désormais au druide une quantité de rage proportionnelle aux soins prodigués en surplus.
  • Rosser inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Équilibre

  • Maîtrise : Éclipse totale voit son efficacité réduite de 5%.

Combat farouche

  • Griffure inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Déchirure inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Gardien

  • Forme d’ours augmente désormais l’armure des druides Gardiens de 285% (au lieu de 250%).
  • Toucher guérisseur n’annule plus la forme d’ours des druides Gardiens.
  • Défense sauvage réduit à présent également les dégâts physiques subis de 25%.

Talents

  • L’effet de Rêve de Cénarius peut désormais s’accumuler pendant 40 secondes au maximum (contre 20 secondes auparavant) pour les druides Gardiens.
  • Les tréants invoqués par Force de la nature infligent à présent 100% de dégâts supplémentaires.

Glyphes

  • Glyphe des étoiles indomptées a été supprimé.

Chasseur

Général

  • Aspect du renard a été supprimé.

Précision

  • Visée inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.

Survie

  • Maîtrise : Essence de la vipère voit son efficacité augmentée de 19%.
  • Tir explosif inflige désormais 15% de dégâts en moins.
  • La première itération de Morsure de serpent n’inflige plus de dégâts lorsque l’effet périodique s’applique pour la première fois.

Talents

  • Corbeaux hargneux inflige à présent 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs.
  • Barrage inflige à présent 80% de ses dégâts habituels aux cibles contrôlées par des personnages-joueurs. De plus, cette technique ne touche plus les cibles invisibles ou camouflées.

Mage

Général

  • Le sort Amplification de la magie a été supprimé.

Arcanes

  • Maîtrise : Adepte du mana voit son efficacité réduite de 6%.
  • Projectiles des Arcanes inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Givre

  • Maîtrise : Glaçons voit son efficacité augmentée de 13%.
  • Gel mental a à présent de 15% de chances supplémentaires de se déclencher à chaque frappe multiple (au lieu de 25%).

Moine

Général

  • Frappe du voile noir inflige désormais 30% de dégâts en moins.
  • Persiflage dispose à présent d’une portée de 30 mètres (au lieu de 40 mètres auparavant).
  • Paume du tigre inflige désormais 30% de dégâts en moins.
  • La technique Frappes du tigre ne se déclenche plus sur des frappes multiples, mais dispose de 40% de chances supplémentaires de déclencher une frappe multiple lorsqu’elle est active.

Maître brasseur

  • Frappe du voile noir n’augmente plus la quantité de dégâts échelonnés par Report pour les moines Maîtres brasseurs.
  • Posture du buffle vigoureux augmente à présent l’armure de 125% (au lieu de 75%) et octroie un pourcentage de base de 10% à Report. Par ailleurs, l’effet de Report ne s’applique plus aux attaques qui ignorent l’armure.

Marche-vent

  • Poings de fureur inflige désormais 30% de dégâts en moins.
  • Frappe de l’ouragan inflige désormais 30% de dégâts en moins.
  • Infusion œil-du-tigre augmente désormais les dégâts de 10% par charge consommée (contre 6% auparavant).

Talents

  • Nova de chi inflige à présent 30% de dégâts en moins pour les moines Marche-vent.
  • Sérénité dure désormais 5 secondes (au lieu de 10) pour les moines Maîtres brasseurs.

Paladin

Vindicte

  • Maîtrise : Main de lumière voit son efficacité réduite de 6%.

Prêtre

Ombre

  • Maîtrise : Angoisse mentale voit son efficacité réduite de 10%.
  • Les effets visuels de Forme d’Ombre ne s’appliquent plus à la monture du prêtre.

Glyphes

  • Glyphe d’amis de l’ombre étend les effets de Forme d’Ombre non seulement aux mascottes pacifiques, mais également à la monture du prêtre.

Voleur

Assassinat

  • Envenimer inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Éviscération inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Estropier inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
  • Attaque pernicieuse inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.

Combat

  • Maîtrise : Main gauche voit son efficacité augmentée de 10%.
  • Série meurtrière ne permet plus au voleur de ne pas être ciblé, ni de bénéficier d’une immunité aux effets de contrôle des foules. De plus, l’effet de cette technique s’annule si le voleur se retrouve sous l’effet d’un contrôle des foules.

Finesse

  • Maîtrise : Bourreau voit son efficacité réduite de 8%.
  • Attaque sournoise inflige désormais 20% de dégâts supplémentaires.
  • Veines sanguinaires augmente désormais de 30% les dégâts infligés par le voleur aux cibles affectées par Rupture (au lieu de 25%).

Talents

  • Lancer de shuriken inflige à présent 53% de dégâts supplémentaires en attaque automatique. Par ailleurs, le bug qui augmentait de 15% les dégâts prévus des coups portés par les armes tenues en main gauche a été corrigé.

Chaman

Élémentaire

  • Surcharge élémentaire augmente à présent les dégâts des frappes multiples de 20% (contre 35% auparavant).

Restauration

  • Les soins de Salve de guérison ont été augmentés de 25%.
  • Remous n’augmente plus l’efficacité de Salve de guérison de 25% sur la première cible.

Démoniste

Général

  • Corruption inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
  • Trait de l’ombre inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Affliction

  • Agonie inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.
  • Affliction instable inflige désormais 12% de dégâts supplémentaires.

Démonologie

  • Maîtrise : Maître démonologue voit son efficacité réduite de 4%.
  • Onde de chaos inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.
  • Destin funeste inflige désormais 25% de dégâts en moins.
  • Main de Gul’dan inflige désormais 25% de dégâts en moins.
  • Feu de l’âme inflige désormais 25% de dégâts en moins.
  • Larme de chaos inflige désormais 25% de dégâts en moins.

Guerrier

Général

  • Posture défensive réduit désormais les dégâts subis de 25 (au lieu de 20%).

Source

About Shadysapy

Co-fondateur de la Blizzcorp, WebMaster, et Responsable de la section Hearthstone.